kw_gewindefahrwerk_variante_1_banner

Une tenue de route sportive combinée à un look exceptionnel.
Avec amortissement préconfiguré en usine.

Le kit combiné fileté KW Variant 1 “inox-line” est notre modèle d’entrée de gamme pour plus de plaisir de conduite avec un abaissement attrayant à réglage individuel. Grâce à sa finition de haute qualité, l’utilisation de jambes de force en acier inoxydable, de ressorts et butées de talonnage résistants à la corrosion ainsi que de composants compatibles est synonyme de plaisir de conduite à long terme – pas seulement pour la vie de la voiture.

variante_01_marginal_01

Abaissement permanent
Avec le combiné fileté KW Variant 1, vous pouvez obtenir l’abaissement maximal dans la plage de réglage testée par le TÜV. Selon le modèle de véhicule, cela varie de 30 à 70 mm ou de 50 à 90 mm. Même après des années, vous pouvez régler la hauteur rapidement et facilement grâce au filetage trapézoïdal et au collier composite résistants à la poussière. L’abaissement de l’essieu avant est effectué à l’aide de notre réglage de hauteur composite d’une seule pièce. Il est identique sur l’essieu arrière, sauf que la voiture dispose d’un ressort et d’un amortisseur séparés. Le dispositif de réglage de la hauteur arrière se trouve au-dessus ou en dessous du ressort arrière.

La référence pour les fans de tuning
Le combiné fileté KW Variant 1 “inox-line” satisfait les conducteurs sportifs avec sa configuration de base harmonieuse. Nos ingénieurs développent pour chaque véhicule une configuration d’amortissement spécifique et une classe de ressort pour augmenter le plaisir de conduire avec un équilibre optimal entre sportivité et côté pratique. En fin de compte, vous n’achetez pas n’importe quel combiné fileté, mais un combiné fileté KW qui a été développé spécifiquement pour votre type de véhicule. En tant que fabricant, KW n’utilise que ses propres ressources, composants de haute qualité et la même technologie d’amortissement que les fabricants de gros volumes. Avec les combinés filetés KW Variant 1 “inox-line”, les mouvements de roulis de la caisse seront réduits lors de la compression et vous bénéficiez d’une véritable précision et d’une maniabilité plus sportive en conduisant.

Ayez confiance en notre expérience
Depuis plus de 15 ans, nous sommes leader du marché et innovateur de solutions individuelles de suspension pour la route et la piste. Aux quatre coins du monde, les conducteurs, fabricants et préparateurs automobiles comptent sur nos combinés filetés KW “Made in Germany”. Chaque kit de combiné fileté KW, développé et fabriqué dans la ville souabe de Fichtenberg, fait l’objet de nombreux tests de résistance au cours de la production pour répondre aux normes élevées de notre gestion de la qualité KW. Bien entendu, en tant que fabricant allemand, nous accordons une garantie de 2 ans sur nos plus de 4600 solutions de suspension, dépassant la qualité première monte. La garantie passe même jusqu’à 5 ans lorsque le kit est installé chez l’un de nos revendeurs KW spécialisés.

Idéalement préréglés
– Technologie d’amortissement sportive et confortable
– Technologie en acier inoxydable “inox-line”
– Réglable en hauteur individuel
– Plage de réglage testée par le TÜV
– Prêt à l’installation d’une solution complète
– Composants de haute qualité pour une longue durée de vie
– Documentation complète pour faciliter la prise en main

Configuration – Amortissement préconfiguré en usine
Le combiné fileté KW Variant 1 “inox-line” dispose d’un réglage d’amortissement fixe configuré de façon spécifique au véhicule. Le ressort et l’amortisseur sont parfaitement appairés, afin de bénéficier d’un équilibre optimisé entre sportivité et confort de conduite.

Même à pleine charge et aux charges maximales par essieu, les amortisseurs se comportent toujours avec une caractéristique sportive. Les fans de tuning portés sur les rassemblements “Show & Shine” sont intéressés par le KW Variant 1 “inox-line”.

Zelfs bij een volle lading en maximale asbelasting maken de dempers altijd een sportieve indruk. KW-variant 1 uit de “inox-line” is waarschijnlijk zeer interessant voor tuningfans die zich richten op “show & shine”-evenementen.

v1

Structure et fonctionnement
Un combiné fileté KW avec ses corps de jambes de force en acier inoxydable 100 pour cent résistants à la corrosion peut être réglé en hauteur à tout moment. Avec notre filetage trapézoïdal et le collier composite de réglage en hauteur résistants à la poussière, il est possible d’effectuer un réglage après plusieurs années de plaisir de conduite.

Collier composite polyamide :
Contrairement aux sièges de ressort réglables en aluminium anodisé, nous utilisons chez KW un collier composite polyamide durable avec un insert en acier inoxydable. Ainsi, même avec l’influence des particules de saleté, comme la poussière de frein ou des grains de sable, le collier composite polyamide ne sera pas endommagé.

KW “inox-line” en détails et essai au brouillard salin
– Haute résistance à la corrosion
– Qualité inégalée
– Style parfait – en permanence

Kit d’outillage KW inclus
Chaque kit de combiné fileté KW est livré avec un kit d’outillage KW pratique, comportant :
– Certificat TÜV
– Instructions d’installation et de réglage
– Clé de serrage

kw_variante_v1_07

 

Posted in: Schroefsets.
Last Modified: January 21, 2014