kw_gewindefahrwerk_variante_3_banner

Individualité illimitée pour les performances et le confort.
La détente et la compression des forces d’amortissement peuvent être réglées séparément.

Nos ingénieurs ont développé une configuration de base sportive et harmonieuse, comme avec n’importe quel kit de combinés filetés KW. Pour être en mesure de garantir le réglage de suspension parfait, nous effectuons des tests sur notre pont KW à 7 points, ainsi que des tests de conduite exhaustifs sur des routes de campagne, des autoroutes et même sur le circuit du Nürburgring Nordschleife. Depuis des années, le kit combiné fileté KW Variant 3 “inox-line” est l’un des meilleurs produits de seconde monte et il s’agit d’une référence pour les combinés filetés. Des pilotes de voitures de sport, préparateurs, petits et grands fabricants de série sont convaincus, comme Alpina, MTM, Manthey, Oettinger et de nombreuses autres sociétés importantes de l’industrie automobile internationale, par ses caractéristiques d’amortissement, sa finition de qualité et sa longévité.

variante_03_marginal2_01

Technologie avancée du sport automobile
Avec les combinés filetés KW Variant 3 “inox-line”, vous aurez bien plus qu’un simple abaissement sport, avec un excellent comportement de conduite sur toutes les routes. Cela repose sur notre longue expérience de fabricant de suspensions et fournisseur du sport automobile international, comme la série de voitures de tourisme ADAC GT Masters, le FIA GT1, le GT3, l’International GT Open, le WTC, le VLN et les légendaires 24 heures du Nürburgring ADAC Zurich.

Semblables à nos combinés filetés de course du programme KW Competition, la compression et la détente des combinés filetés KW Variant 3 “inox-line” peuvent être réglées indépendamment. Cette possibilité de réglage individuel est très appréciée des constructeurs de voitures de sport, préparateurs et pilotes du monde entier.

Le réglage de suspension parfait pour plus de plaisir de conduite
Si vous avez déjà fait les premières modifications de performances de votre véhicule, nos combinés filetés KW Variant 3 seront un complément à vos améliorations. La technologie brevetée KW-valve pour un réglage séparé de l’amortissement de la détente et de la compression vous permet de configurer individuellement votre suspension. La butée inférieure réglable KW ajuste la plage basse vitesse du niveau de compression en douze clics.

Vous n’avez pas besoin d’outils de réglage grâce à l’ajustement de compression breveté situé à l’extrémité inférieure du corps en acier inoxydable. L’amortissement réglable de la compression avec ses douze clics précis vous permet d’influencer manuellement le roulis, sans avoir à changer l’effet ressort qui correspond de manière optimale à la détente.

Avec la configuration de détente réglable individuellement du combiné fileté KW Variant 3 “inox-line”, vous pouvez influencer directement le comportement et le confort grâce à son ajustement précis à clics. En fonction du type de véhicule, les butées des amortisseurs à deux tubes KW sur l’extrémité supérieure de la tige du piston seront ajustées par l’intermédiaire d’une molette de réglage intégrée ou d’une molette de réglage à torsion incluse dans l’ensemble fourni.
En augmentant la force de détente par l’intermédiaire de la molette de réglage, les mouvements de caisse sont réduits. Vous aurez plus de stabilité dans les virages à haute vitesse. Si par exemple vous modifiez la combinaison roue/pneu (agréée par le constructeur automobile) pour des roues plus larges, alors avec une combiné fileté KW Variant 3 “inox-line”, vous serez en mesure de régler parfaitement le comportement de la voiture.

v3

Haute qualité, individuel et durable
Le kit de combinés filetés KW Variant 3 “inox-line” et chaque amortisseur sont soumis à de nombreux tests de qualité au cours de la production pour répondre aux normes élevées de notre gestion de la qualité KW. C’est la seule façon pour nous de répondre à nos attentes afin d’accorder un maximum de cinq ans de garantie sur nos combinés filetés KW Variant 3 “inox-line” lorsqu’ils sont montés chez l’un de nos revendeurs KW spécialisés. Les jambes de force des combinés filetés KW en acier inoxydable sont 100 % exemptes de rouille et disposent d’une durée de vie illimitée.

Par conséquent, l’utilisation de l’abaissement permanent par l’intermédiaire du filetage trapézoïdal KW et du collier composite KW résistants à la poussière n’est pas affectée non plus après plusieurs années. Avec l’abaissement individuel et sa plage de réglage permanente, vous pouvez mettre l’accent sur la sportivité visuelle de votre véhicule. Cette caractéristique est très populaire sur la scène tuning axée sur la performance.

– Technologie d’amortisseur réglable en détente et en compression d’amortissement
– Technologie acier inoxydable “inox-line”
– Abaissement individuel permanent
– Plage de réglage testée par le TÜV
– Composants de haute qualité pour une longue durée de vie
– Documentation complète pour faciliter la manipulation
– Détente d’amortissement réglable avec 16 clics précis
– Amortissement réglable en compression avec 12 clics précis
– Réglage de la force d’amortissement unique, indépendamment les uns des autres

Posted in: Schroefsets.
Last Modified: January 21, 2014