kw_gewindefahrwerk_variante_2_banner

Pour plus de stabilité et de confort de conduite.
Avec détente réglable.

Les conducteurs qui veulent plus qu’un simple style exceptionnel et un abaissement dans la plage de réglage testée par le TÜV trouveront la parfaite solution de suspension avec notre combinés filetés KW Variant 2 “inox-line”. Avec les jambes de force en acier inoxydable et les composants résistant à la corrosion avec une grande longévité, vous avez la possibilité de régler les amortisseurs à vos propres exigences de détente (16 clics). Ce sont de bonnes raisons d’acheter des combinés filetés KW Variant 2 “inox-line”.

variante_02_marginalPlus de confort ou plus de sportivité – c’est vous qui décidez !
Comme avec tous les combinés filetés KW, nos ingénieurs développent des réglages d’amortisseurs spécifiques au véhicules qui subissent des cycles d’essai complets au Nürburgring Nordschleife et dans notre centre dynamique de conduite KW disposant d’un pont à 7 points. Avec un kit combiné fileté KW, l’expérience de conduite est plus dynamique et directe. Grâce aux possibilités de réglage de la détente de nos combinés filetés KW Variant 2, vous pouvez avoir plus d’influence dans le comportement et le confort de la voiture. Avec 16 clics précis, vous pouvez régler les amortisseurs KW (fermes ou plus confortables) sans affecter la butée inférieure d’amortissement de compression.

Selon le type de véhicule, les butées des amortisseurs bitubes KW doivent être réglées à l’extrémité supérieure de la tige du piston avec une molette de réglage intégrée ou le réglage de torsion qui fait partie de l’ensemble fourni. En augmentant la force de la détente par l’intermédiaire de la molette de réglage, les mouvements de caisse seront réduits. Votre voiture gardera le cap et vous bénéficierez de davantage de stabilité à des vitesses accrues de passage en courbe. Si par exemple vous changez la combinaison roue/pneu (agréée par le constructeur automobile) pour des roues plus larges, alors avec un combiné fileté KW Variant 2, vous serez en mesure d’adapter parfaitement le comportement de la voiture avec ses nouvelles roues.

La qualité KW – Votre satisfaction est notre motivation
À notre siège social de Fichtenberg, chaque kit de combiné fileté KW Variant 2 “inox-line” est soumis à de nombreux tests de résistance pendant la production afin de répondre aux normes élevées de notre gestion de la qualité KW. Chaque kit d’amortisseur et de suspension est minutieusement testé. Bien entendu, en tant que fabricant allemand, nous accordons une garantie de 2 ans sur nos plus de 4600 solutions de suspension, dépassant la qualité première monte. La garantie passe même jusqu’à 5 ans lorsque le kit est installé chez l’un de nos revendeurs KW spécialisés.

kw_variante_v2_01

Les jambes de force des combinés filetés KW sont à 100 % exemptes de rouille et bénéficient d’une durée de vie illimitée dans toutes les conditions météorologiques. Toutes les pièces sont conçues pour une utilisation à long terme. Après un essai au brouillard salin, les jambes de force des combinés filetés KW sont exemptes d’oxydation. Même après plusieurs années, le réglage de la hauteur n’est pas affecté.

– Technologie de détente d’amortisseur réglable avec 16 clics précis
– Technologie “inox-line” en acier inoxydable
– Abaissement individuel permanent
– Plage de réglage testée par le TÜV
– Prêt pour l’installation d’une solution complète
– Composants de haute qualité pour une longue durée de vie
– Documentation complète pour faciliter l’installation

Configuration – Détente d’amortisseur réglable avec 16 clics.
Vous disposez de 16 clics de réglage avec un combiné fileté KW Variant 2 “inox-line”. Le réglage de la détente change la dynamique de conduite en cas de changement de l’ensemble des roues ou de montage de pneus hiver. Vous pouvez régler les caractéristiques d’amortissement du combiné fileté KW Variant 2 “inox-line” résistant aux conditions météorologiques pour qu’il soit plus ferme ou plus confortable en fonction de vos propres besoins. La suspension est adaptée à tous les pilotes de compétition qui souhaitent plus qu’un abaissement permanent pour leur plaisir de conduite.

 

 

Posted in: Schroefsets.
Last Modified: January 21, 2014